Symbiosis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarknessApogee
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Dans les abysses...

[Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA Empty
MessageSujet: [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA   [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:53

Bonjour à tous, voici quelques concepts-arts pour l'histoire en cours d'écriture à l'heure où j'écris ces lignes.

Tout d'abord, un concept art de Rivak, un Arthrion (voir ici) et accessoirement personnage principal de l'histoire. Accessoirement. Mes notes autour du dessin, en plus d'être super mal écrites, indiquent des infos ou des commentaires que je fais moi-même à propos du dessin.
[Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA Dscf2712

Ensuite, une charmante créature nommée Gargantrion. Vous comprendrez leur rôle dans l'histoire, je n'en dis pas plus pour le moment.
[Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA Dscf2713
Revenir en haut Aller en bas
suunara

suunara


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 26
Localisation : France

[Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA   [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:22

De bien jolis concept-art, ça me donne envie de me remettre au dessin. Au fait les Gargantrion, ils viennent d'où ? J'ai beau regarder les fiches des différentes planètes, j'ai pas trouvé sur laquelle se trouvait l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
DarknessApogee
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Dans les abysses...

[Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA   [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:23

Les Gargantrions vivent sur la planète Arafror
Revenir en haut Aller en bas
Sekaya Master
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2015

[Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA   [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:23

C'est normal j'ai un peu stoppé l'écriture des fiches vu que là on s’attelle au roman ^^ Mais dès qu'on aura fais les deux premiers chapitres j'écrirais quelques fiches d'espèces.

Sinon bah pour les dessins j'ai déjà dit ce que je pensais sur Skype. J'aime bien le concept de Rivak, et d'ailleurs je pense que sous cette forme il est peut-être plus proche de la personnalité qu'on lui donnera. M'enfin, faut qu'on attende un peu le temps qu'on trouve un truc entre nos deux versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis-project.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA   [Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Concepts-arts non-officiels par DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Rivak et les Arthrions par Sekaya Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis Project :: Communauté :: Fans-créations-
Sauter vers: