Symbiosis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser on va bosser
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Espèces] Arthrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekaya Master
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2015

[Espèces] Arthrion Empty
MessageSujet: [Espèces] Arthrion   [Espèces] Arthrion I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:36

Arthrions
Espèce Intelligente

Capacités Principales :
- Amphibie
- Grande force et résistance
- Pouvoir unique et quasi aléatoire pour chaque individu

Localisation : Planète Arafror





Histoire : Les Arthrions font partie d'une des 5 espèces intelligentes créées par les Entités. Ils vécurent sur la planète d'Arafror qui fut isolé des autres mondes peuplés par des espèces intelligentes, jusqu'à ce que les mondes soit fusionné pour donner le système de Sekaya. Les Arthrions sont divisés en deux peuples : les Arthrions des Abysses et les Arthrions des Glaces. Les Arthrions des abysses déclarèrent la guerre aux Arthrions des glaces car ils souhaitaient pouvoir s'approcher de la surface, mais le territoire était déjà trop peuplé et ne pouvait les accueillir.

Détails de l'espèce :

- Physique : Les Arthrions sont généralement de forme humanoïde c'est à dire deux bras, deux jambes, deux épaules, un torse, épaules, et une tête. Certaines espèces ont des variantes, comme quatres bras, ou quatres jambes, ou deux têtes, ou des ailes fournies, etc. Ils ont un poids entre 60 et 150 kilos, et une taille entre 1m80 et 2m20. Ils ont tous un exo-squelette, avec des carapaces molles qui leur permettent de résister à la pression sous marine.

- Sexualité : Leur reproduction est asexué. Une poche se forme en dessous de leur système digestif, avec à l'intérieur un millier d’œufs qui se formeront en deux jours Arafroriens. Ensuite, plus l'Arthrion attendra, plus d'oeufs disparaîtront, mais moins il y aura d’œufs, plus les futurs fœtus auront des chances d'avoir des traits semblables à leur père. Le dernier œuf restant sera un clone parfait. Chaque Arthrion ne pourra créer qu'une seule portée. Il existe des Arthrions mâles et femelles. Les femelles apparaissent seulement quand il y a besoin de diriger une colonie.

- Croissance : La croissance d'un Arthrion se fait par le stade d'oeuf, de larve, puis de chrysalide mobile, puis celle-ci s'ouvre et dévoile l'être désormais mature. Ce dernier peut provoquer des mues tous les trois mois pour renouveler sa carapace ou un membre. Pendant cette période sa peau en dessous de son exo-squelette est visible et il est plus vulnérable, jusqu'à une semaine, ou il est enfin remis.

- Capacités : Chaque Arthrion est très fort. Il peut soulever en moyenne 60 tonnes. Les plus forts peuvent soulever 100 tonnes. En plus de capacités naturelles comme leur force, des pinces, des dards, ou même des capacités propres à leur embranchement, ils possèdent tous un pouvoir quasiment unique, aussi bien dans son originalité que dans sa puissance.

- Régime alimentaire : Les Arthrions peuvent être omnivores, mais choisisse généralement de manger beaucoup d'animaux marins.

- Société : Les mâles sont dirigés par les femelles. Celle-ci ont le pouvoir exécutif, et sont servies par toute une colonie. Les colonies sont organisés dans des structures construites par les Arthrions eux-mêmes, dont l'unique femelle est le centre. Tous les autres Arthrions travaillent activement pour entretenir la colonie et la défendre jusqu'à donner leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiosis-project.kanak.fr
 
[Espèces] Arthrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espèces] Créatures du Jardin du Kayote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiosis Project :: Encyclopédie :: Espèces-
Sauter vers: